Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 étoiles ***
23 octobre 2014

Voilà, Céphée !

Besoin d'une veste imperméable en 12 ans

pour remédier à la poussée de croissance spectaculaire de ma "il-n'y-a-pas-si-longtemps-petite-fille"...

et après plusieurs ajustements, raccords, prise de tête pour extrapoler le 12 à partir du 8 ans,

voilà une Céphée en toile enduite et doublure à étoiles.

Le modèle nous plaisait, les tissus aussi... mais c'était sans compter sur la pré-ado qui sommeille et qui se rebelle !

Bref, moi je trouve le résultat sympa (en dehors de mon col pas trop ajusté)

mais l'interressée ne veut pas le porter !!!!

 RESTONS ZEEEEEENNNNNNNNNN !

(ça plait quand même à la petite soeur qui est pressée de grandir pour la mettre... d'ici à ce qu'elle change d'avis...)

 

Modifications : plis religieuses aux manches rallongées, ajout d'un capuche amovible

 

DSC_0223

DSC_0224

 

DSC_0178

 

DSC_0175

DSC_0176

 

DSC_0219

DSC_0218

DSC_0221

 

DSC_0222

 

DSC_0220

 

 

DSC_0230

 

 

 

DSC_0185

Publicité
Commentaires
A
Très jolie Céphée!! Tu lui fais du 12 ans déjà, elle a bien grandi dis-moi! Hâte de vous revoir tous très bientôt ;-)
Répondre
A
Gaelle, c'est tout simplement magnifique !! Je suis fan n°1, vraiment ! Les petites sœurs ont bien raison !
Répondre
3 étoiles ***
Publicité
Publicité