Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 étoiles ***
27 février 2015

avant la fin de l'hiver

à la vitesse d'un escargot, je tricote....

et quand mon ouvrage est enfin terminé,

je suis fière du travail accompli,

 et j'apprécie de m'enmmitoufler dans cette belle étole au point de chandelles,

un vrai bonheur de chaleur et de douceur !

DSC_0266

DSC_0265

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0271

modèle de La Droguerie : l'étole en dentelle Jardin des Plantes

du livre Petites Pièces et Petits Plus signés : la droguerie

Laine Alpaga+plumette coloris Anthracite

Publicité
Commentaires
C
Superbe .... je suis en train de m en tricoter une ..... un regal
Répondre
A
Magnifique!! Quand je pense que j'en suis toujours au point de mousse...
Répondre
A
Sublimissime !!
Répondre
3 étoiles ***
Publicité
Publicité